Présentation

En raison des contraintes imposées par la Covid-19, la soirée avec Tom Noti, programmée à la Médiathèque de Ville-la-Grand n'a pu avoir lieu...

Pour vous emmener tout de même à la rencontre de l'univers poétique de cet auteur, la Médiathèque et l'Animathèque ont donné une Carte blanche à Tom Noti. Quelques minutes partagées, malgré la distance pour qu'il nous en dise un peu plus sur la relation particulière entre la musique et son écriture. Et pour continuer cette incursion dans les lignes d'Elles m'attendaient, les animathécaires et médiathécaires ont lu pour vous quelques extraits de ce texte sensible et surprenant.

Carte blanche à Tom Noti : pour découvrir l'auteur en quelques notes de musique...

En quelques pages - Elles m'attendaient de Tom Noti lu par Jacques, animathécaire : pour découvrir le roman en quelques lignes de poésie.

En quelques pages - Elles m'attendaient de Tom Noti lu par Martine, animathécaire : pour découvrir le roman en quelques lignes de douceur.

En quelques pages - Elles m'attendaient de Tom Noti lu par Emilie, médiathécaire : pour découvrir le roman en quelques lignes de sensibilité.

En quelques pages - Elles m'attendaient de Tom Noti, lu par Claude, animathécaire : pour découvrir le roman en quelques lignes de curiosité.

En quelques pages - Elles m'attendaient de Tom Noti, lu par Christiane, animathécaire : pour découvrir le roman en quelques lignes d'émotions

 

Si ces vidéos, vous ont donné envie de découvrir ce roman, cet auteur et même d'autres œuvres des toujours surprenantes sélections Lettres Frontière, n'hésitez pas à cliquer sur les liens.

Et pour en savoir plus sur la nouvelle sélection Lettres Frontière, c'est par .

 

Détails des prochaines sessions

Du au